Stu Nicholls | CSSplay | Professional series #1
  • PC industriel, écran, unité centrale
  • unité centrale, industriel, shoebox 1635
  • écran spécifique, domaine militaire
  • PC industriel compact, MMI 4000
  • écran inox, gamme FPNI, compact, puissant

Services - Garantie & service de réparation

Nous nous engageons à vous proposer un Service Après Vente de qualité, rapide et efficace qui correspond à vos attentes.

Nous nous engageons à vous proposer un Service Après Vente de qualité, rapide et efficace qui correspond à vos attentes. Nous sommes à même de vous proposer un échange standard des produits ou en réparation sous 24h sur 80% après l’acceptation du devis.
De plus, un service « custom » vous propose, de configurer, télécharger, vos produits en SAV et d'être renvoyé directement au client final.

Tous les produits KEPFrance disposent d’une garantie de 12 à 24 mois à compter de la date de livraison, extension possible.

Respect de la garantie


Avant tout renvoi de matériel par vos soins à notre service après vente, vous devez remplir le formulaire de demande de retour de matériel (RMA) sur notre site www.kepfrance.fr. Remplissez avec précision tous les champs afin de faciliter l'intervention de notre service technique et ainsi traiter votre demande le plus rapidement possible. Un numéro de retour vous sera impérativement demandé (ce numéro est fourni par notre service technique au 05 46 07 44 44 ou par mail hotline@kepfrance.fr) ; aucun retour ne sera accepté sans ce numéro. De plus, le ou les numéro(s) de série des produits doit être lisible et les produits doivent être retournés accompagnés de tous les accessoires.
Tout formulaire reçu incomplet ou comportant des informations inexactes ne pourra pas être traité par nos services et sera retourné au client à ses frais.
Le matériel sera automatiquement détruit sans réponse de votre part après 4 semaines à compter de la date du devis. KEPFrance ne sera pas responsable des articles qui ne figurent pas sur le formulaire de demande de SAV. Un montant de 60€ minimum vous sera déduit, après acceptation du devis, pour tous les produits ne bénéficiant d’aucune garantie. KEPFrance ne peut être pour responsable lors du transport, les produits sont sous la responsabilité du client.

Données


Les produits contenant des dispositifs de stockage (disques durs, compact flash, etc.…) doivent être au préalable sauvegardés avant tout renvoi en réparation. KEPFrance ne sera pas tenu pour responsable de la perte de données.

Garantie


La garantie KEPFrance ne fait pas obstacle à la garantie des vices cachés prévue aux articles 1641 et suivant le code civil et à la garantie de conformité prévue aux articles L211-4 et suivants du code de la consommation si le produit est vendu à un Consommateur. Les non Consommateurs ne bénéficient pas de ces deux garanties légales.
KEPFrance interviendra dans les délais indiqués lors du devis, lesquels peuvent varier compte tenu de l'éloignement, de l'accessibilité du produit, et de la disponibilité des pièces. KEPFrance n'est pas responsable des pertes directes ou indirectes résultant du non-respect des délais d'intervention, et KEPFrance ne saurait encourir aucune autre responsabilité contractuelle ou délictuelle pour défaut du produit ou pour ne pas avoir solutionné les défauts dans un délai raisonnable.
Les obligations de KEPFrance en matière de garantie sont subordonnées à une utilisation adéquate des produits et ne couvrent pas les modifications ou réparations faites sans autorisation préalable et écrite de KEPFrance (tout produit ouvert perd la garantie). KEPFrance répare en utilisant des composants neufs ou équivalents, conformément aux standards de l'industrie et aux usages.

Pixels


Les écrans TFT et LCD peuvent être sujet à des erreurs de pixels ; les dispositions de la norme ISO 13406-2 / class 2
« pixel erreur », sont à appliquer. Si un pixel est mort sur un côté ou au milieu de l’écran, celui-ci ne sera pas remplacé. Selon la résolution du produit, à partir de 6 pixels, l’écran vous sera remplacé.

Périphériques


Les périphériques ou produits tiers ne seront pas couverts par la garantie. Seule la garantie du fabricant d’origine fait foi. Vous trouverez sur notre site internet www.kepfrance.fr, la liste des périphériques qualifiés et validés par notre équipe technique sur nos produits.

Restrictions de garantie


Notre garantie ne couvre pas les situations suivantes :

  • L’étiquette de garantie violée ou absente lors du retour au Service Après Vente.
  • Les dommages causés par la négligence de la part de l'utilisateur lors du transport des produits.
  • Les dommages causés par des environnements de stockage inappropriés tels que des températures    élevées, l'humidité élevée, ou des produits chimiques volatiles (dans le cadre de la commande passée,    produits spécifiques…)
  • Les dommages causés par manque de respect des instructions dans le manuel d'utilisation (Surtension,    tension non conforme, serrage du boitier, chocs …).
  • Les dommages causés par les incendies, les séismes, les inondations, la foudre, la pollution, et / ou    l'utilisation incorrecte des transformateurs de tension…
  • Les dommages causés par une fuite de liquide de batterie pendant ou après le changement de piles par le    client.
  • Les dommages causés par des techniciens non agrémentés.
  • Les produits ayant un numéro de série altéré et / ou endommagés.

Pour d'autres questions, n’hésitez pas à nous contactez par mail : contact@kepfrance.fr, hotline@kepfrance.fr

Notre principale préoccupation est de vous apporter entière satisfaction.